Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Design Floral
Design Floral
Publicité
Derniers commentaires
Articles récents
1 juillet 2010

Design Floral

Bonjour à tous !

Je m’appelle Sophie et je suis passionné d’Art Floral !

Ayant travaillé et fait mes études dans les fleurs, je me consacre maintenant

A donner des cours D’Art Floral a domicile sur Paris.

J’aide les gens qui veulent apprendre à créer des compositions. (au début de la

reproductions de compositions, et par la suite la création…)

Le but de mes cours et de vous apprendre les techniques et ainsi de vous transmettre mon

savoir faire.

Les cours ce déroulent cher vous. Je m’occupe des fleurs et du matériel nécessaire.

Horaire des cours :

Du lundi au samedi

De 10h00 à 20h00

Si vous désirer des informations supplémentaires , Vous pouvais me laisser un message sur le blog.

Amicalement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité